Bettaïeb menace Rachida Ennaïfer
Abderraouf Bettaïeb, conseiller démissionnaire du président de la République a répondu aux accusations de manquements et qui seraient derrière sa départ du palais de Carthage.
Lors de son passage dans Mosaïque+ ce mercredi 5 février 2020, Bettaïeb a assuré qu’il ne respectera pas le droit de réserve si Rachida Ennaïfer, conseillère chargée du service de communication à la présidence n’arrête pas de véhiculer les rumeurs. Il a assuré qu’elle n’a pas arrêtée de l’accuser de manquements et de rendement médiocre.
Bettaïeb a ajouté que Rachida Ennaïfer "n’a pas dégradé uniquement son image mais celle du pays entier en diffusant de fausses informations du genre que j’étais derrière la visite du président turc en Tunisie et que je suis responsable du décès de Tarak Dziri, blessé de la révolution"…
L’ancien conseiller du président a assuré qu’il n’a aucun lien avec le dossier du blessé de la révolution et que la présidence de la République a un conseiller chargé des affaires sociales en charge de cette affaire. "C’est une fausse accusation… et elle n’a aucun lien avec ma démission".
Il a ajouté qu’il considère qu’il avait réussi à mettre tout en ordre avec le président Kaïs Saïed. "Je lui souhaite qu’il réussisse dans sa mission".
Bettaïeb a assuré que le président de la République est en contact permanant avec Ridha Mekki. Même si ce n’est pas un contact direct, il le fait via un ami. Il a assuré que sa relation est bonne avec le président et qu’ils sont en contact et qu’il est prêt à service le pays avec n’importe quel moyen.